Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sanji kun [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de RP
PV:
Sanji kun  [terminé] Left_bar_bleue200/200Sanji kun  [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
EN:
Sanji kun  [terminé] Left_bar_bleue220/220Sanji kun  [terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
Rang: Jeune Pirate

Sanji kun  [terminé] Empty
MessageSujet: Sanji kun [terminé]   Sanji kun  [terminé] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:09

Prénom : Sanji

Age : 19 ans

Membre de quel équipage :

Rang :
Maître Coq

Description physique :

Sanji est l’archétype du beau gosse. Ses signes distinctifs sont qu’il a de beaux cheveux blonds qui cachent en permanence son œil gauche. Son œil droit quant à lui est visible et très visible de par le fait que son sourcil est roulé, ce qui lui vaut nombre de railleries de la part de Zoro ou de ses ennemis. Pour ce qui est de sa mode vestimentaire il porte un costard noir et une chemise bleue rayée en dessous. Sanji tient porter une grande importance dans son habillement, en effet un séducteur digne de ce nom se doit d’être en permanence le mieux habillé possible. Un autre signe distinctif est qu’il a presque en permanence une cigarette à la bouche, Sanji est un grand fumeur qui semble avoir pris pour habitude d’enchaîner clope sur clope.

Profil psychologique :

Sanji est de nature quelqu’un de très hautain et distant. Mais il y’a des personnes avec qui il se dévergonde, et ces personnes sont les femmes. Le maître coq du Mugiwara ne peut s’empêcher de draguer et de tomber amoureux des filles qu’il croise. Il semble cependant avoir une attirance encore plus forte pour Nami qui avouons le est une beauté rare. (Nami swaaan xD). Pour ce qui est de son caractère avec ses amis il semble entretenir une relation de rival assez ambiguë avec Zoro le bretteur du Mugiwara. Les deux hommes ayant un fort caractère ils ne se supportent tout bonnement pas et tout est prétexte à la compétition entre les deux, ce qui peut, par moment devenir complètement loufoque (notamment pendant les combats importants...). Une autre facette de Sanji est qu’il ne peut laisser un homme qui a faim sans nourriture. Pour lui n’importe quelle personne ayant faim se doit d’être nourri, même si il est pourri jusqu’à la moelle (exemple Don Krieg...). Ensuite pour finir, Sanji à un rêve, et pas n’importe lequel. Il a pour ambition de découvrir et de naviguer sur All Blue. Une mer légendaire qui serait censée contenir les espèces de poisson de toutes les mers. Un rêve donc pour un cuisinier de ce nom.

[Suite du caractère dans « Armes »]

Armes(s) :

Sanji n’a à proprement parler pas d’arme. Cependant son style de combat, hérité du grand Zeff aux pieds rouges, transforme ses jambes et ses pieds en véritables machines à tuer. La raison qui le pousse à combattre de la sorte est que d’après les enseignements de Zeff, les mains du cuisinier ne doivent servir à combattre. Les mains étant l’outil de travail du coq elles ne doivent en aucun cas être abîmées.
A noter que dans des situations bien précises, Sanji utilise ses couteaux de cuisine pour combattre, et personne ne pourra le contredire il est vraiment impressionnant le couteau a la main lol.


Fruit du démon : /

Histoire :

L’histoire de Sanji débute sur un navire inconnu où il travaillait en tant qu’aide dans les cuisines. On peut imaginer que le navire en question était un de ces nombreux navires hôteliers qui sillonnent les mers. Toujours était il qu’un jour le jeune Sanji eut vent de par les cuisiniers d’All Blue la légendaire mer qui rassemblerait en son sein toutes les espèces de poisson du monde. De ses yeux de bambin Sanji se mit à en rêver malgré le fait que ses amis cuisiniers lui assuraient qu’il ne s’agissait là que d’une légende, un mythe pour les coqs. Sanji en bonne tête de mule ne les écouta pas et déjà à son jeune âge il se mit comme challenge d’un jour trouver cette mer mythique.

Un soir alors que le bateau naviguait non loin de Red Line, il fut attaqué par un navire pirate, et pas n’importe quel navire. Il s’agissait de celui de Zeff aux pieds rouges, un pirate qui était revenu de Grandline. Il était réputé dans tout East Blue comme étant un pirate cuisinier. Seulement, Sanji ne semblait pas au courant. Voyant que ses amis étaient attaqués il n’hésita pas à s’attaquer à Zeff lui-même qui fut aux premiers abords très sec avec lui, puisqu’il lui mit un ou deux coups de pieds dévastateurs qui envoyèrent valser Sanji dans le décor. Finalement Sanji dans un torrent de rage lui avoua qu’il était à la recherche d’All Blue, et comme par hasard le bon vieux Zeff poursuivait le même rêve... Seulement ils ne purent échanger plus de paroles puisqu’une tempête s’abattit sur les deux navires et les deux équipages furent anéantis. Exceptés Sanji et Zeff. Le jeune homme était tombé à l’eau après avoir glissé du pont, et le pirate qui semblait poussé par une volonté paternelle sauta pour aller sauver le jeune Sanji. Lors de ce sauvetage, Zeff perdit une de ses jambes, et malgré le fait qu’il ait réussi à sauver Sanji il ne parvint pas à récupérer une quelconque embarcation. Les deux protagonistes se retrouvèrent alors naufragés sur une île déserte et quelque peu surélevée. Un gros caillou tout gris sans aucune verdure.

Le temps qu’ils passèrent sur cette île sembla durer une éternité pour Sanji. D’après les dires de Zeff il avait partagé entre lui et le jeune homme une égale part de vivre selon l’âge et la corpulence bien sur. Sanji s’était donc préparé de la nourriture pour une durée de 10 jours, qu’il estimait grandement suffisant pour qu’un bateau les aperçoive. Cependant il passa bien plus de 10 jours et aucun bateau ne se présenta. Sanji affamé essaya d’aller piquer de la nourriture à Zeff qui semblait ne rien avoir mangé de tout leur séjour sur cette île. Ou du moins il en avait mangé très peu. Lorsqu’il voulut voler de la nourriture il se rendit compte qu’en fait le gros sac de Zeff n’était autre que des trésors en or et autres... Sanji réalisa donc que Zeff lui avait donné toutes les vivres et n’avait rien gardé pour lui. La grande fierté du jeune homme l’empêcha de remercier Zeff, cependant il se rendit également compte que le pirate avait perdu une jambe, et Sanji réalisa qu’il l’avait perdu pour le sauver. Il feinta de lui en vouloir et il lui annonça qu’il lui était maintenant redevable, tous deux décidèrent alors de monter un navire restaurant pour pouvoir aider les navires quels qu’ils soient et surtout pour que plus personne n’ait faim sur les mers.

Finalement les deux hommes furent sauvés et ensemble ils montèrent le navire restaurant « Le Baratie » qui petit à petit eut une grande réputation, notamment grâce à son équipage composé exclusivement d’anciens pirates reconvertis. Le mythe des cuisiniers combattants était né.

Les années passèrent et Sanji devint le coq en second du Baratie. C’est alors que Luffy et toute sa bande débarquèrent sur ce dernier. Luffy ayant malencontreusement abîmé le navire de Zeff avec un boulet de canon fut forcé d’y rester pendant un petit moment pour payer sa dette. Il se mit alors en quête de recruter Sanji pour qu’il devienne cuistot sur son navire. En premier lieu ce dernier refusa catégoriquement, la véritable raison qui le retenait au Baratie était qu’il se sentait toujours redevable auprès de Zeff qui lui avait sauvé la vie. Il se décida néanmoins à quitter le navire après leur combat contre Don Krieg. Après avoir remercié Zeff et après un adieu rapide à ses « amis » il partit sur les mers avec son nouveau capitaine, avec toujours comme rêve de découvrir All Blue, persuadé qu’elle se trouverait forcément sur Grandline.


Post RP :

[Sur un prochain post Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumgratuit.be
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de RP
PV:
Sanji kun  [terminé] Left_bar_bleue200/200Sanji kun  [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
EN:
Sanji kun  [terminé] Left_bar_bleue220/220Sanji kun  [terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
Rang: Jeune Pirate

Sanji kun  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sanji kun [terminé]   Sanji kun  [terminé] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

Le Vogue Merry naviguait paisiblement sur Grandline, les pirates qui le composaient étaient tous à leur place. Luffy leur capitaine était sur la proue en forme de Mouton, regardant l’horizon un sourire niais aux lèvres. Usopp le tireur d’élite et actuel charpentier du navire nettoyait le canon et en profitait pour réparer les dernières conneries de Luffy. Nami la navigatrice avait un œil sur son Log Pose, son autre œil étant sur le large qu’elle ne quittait pas des yeux. Zoro lui était affalé à l’arrière du navire en train de roupiller. Vivi l’équipière de passage était en train de s’occuper de Karu. Quant à Sanji le maître coq du bateau il était tout normalement dans les cuisines en train de préparer le repas du soir. Tout semblait donc aller bien dans l’équipage du Mugiwara. Mais soudain un bruit sourd sonna. La mer semblait trembler... En premier lieu cela n’inquiéta pas beaucoup les pirates qui étaient maintenant quelque peu habitués aux bizarreries liées à Grandline et à son climat plus qu’étrange. Mais la secousse continua encore et toujours. Si forte que Nami la navigatrice sembla s’en inquiéter, elle monta du plus vite qu’elle put à la vigie, et soudain un cri retentit.

« Navire de la Marine à 4 heures »

La voix de Nami et ce qu’elle dit réveilla Zoro, fit descendre Luffy de la tête de mouton qui ornait le devant du Vogue Merry, fit sortir Sanji de sa cuisine, quant à Usopp il était bien caché. Tout était aussi à sa place. Les équipiers se rassemblèrent alors sur le pont, et Sanji qui semblait le plus intéressé dit alors.

« Nami swaaan, que voient tes beaux yeux ? Est-ce que les méchants Marines sont nombreux ? »

La navigatrice répondit aussi sec d’une voix un peu blasée.

« Non juste un navire, et petit qui plus est... Je pense qu’on n’a pas trop à s’en inquiéter. Bon je vais me reposer un peu moi. Je vous laisse vous en occuper les gars. »

Nami descendit alors de la vigie et elle passa à côté de Sanji qui semblait faire des petits cœurs avec la fumée de sa cigarette. Zoro semblait atterré, vraiment... Tout était à sa place.
Le navire de la Marine ne mit pas longtemps à s’approcher du Vogue Merry. Une fois à portée une voix rauque et extrêmement violente retentit. Elle semblait provenir de la cabine du capitaine du navire du Gouvernement. Cette voix avait quelque chose de spécial, on aurait dit qu’un vieillard parlait alors qu’il était évident que la voix appartenait à quelqu’un pas plus âgé de trente ans.

« Pirates, vous êtes en état d’arrestation, surtout toi Mugiwara. A moi la prime de 30 millions de Berry ah ah ah »

Les membres de l’équipage du chapeau de paille ne semblaient pas du tout touchés par les paroles de l’homme, au contraire ils semblaient vraiment s’en foutre. Soudain, le maître coq prit la parole, sa voix était empreinte d’une certaine ironie, il était évident que le cuisinier provoquait son interlocuteur. C’était sa spécialité.

« Au lieu de nous menacer sors donc de ta cabine. A moins que tu aies peur ? Aller sors on va pas te manger... Enfin ça dépend si tu es comestible ou pas »

Ajoutant un ton quelque peu amusé sur ses dernières paroles il y’eut un grand blanc. Le capitaine avait sûrement été blessé dans son orgueil, Soudain un nombre incalculable de moussaillons de la marine sautèrent sur le navire de Luffy. Ils semblaient tous assez forts, mais aucun en 1 vs 1 ne pourrait rivaliser avec Sanji Zoro ou Luffy. Ces trois derniers leur firent alors face, Zoro, sortit ses deux sabres laissant Wado Ichimoji dans son fourreau, Luffy mit son chapeau de paille sur la tête de Vivi, et Sanji jeta sa cigarette aux pieds des Marines qui semblaient bouillonner. Le bretteur du Mugiwara regarda alors le coq et dit d’un air arrogant.

« Alors baka cook. On fait un concours pour voir lequel de nous deux pourra en exploser le plus ? Aller je te laisse deux secondes d’avance, après tout tu en auras bien besoin »

Un sourire énervé au visage, Sanji ne lui répondit pas en premier lieu. Il s’avança vers les Marines et il arma un de ses coups favoris. Son pied fusa comme un éclair.


COLLIER



Le pied de Sanji heurta avec fracas le cou de l’un des Marines qui par le choc crée emporta avec lui plusieurs de ses collègues dans l’eau. Un genou à terre, Sanji se ralluma une cigarette et il s’adressa à Zoro. La voix dénué de tout sentiment.

« Ca fait déjà 3 pour mois, tu n’es pas à la sieste la belle aux bois dormants, je vais te battre si tu te la coule douce comme ça. »

Le combat se déclancha alors. Les coups fusaient de partout et Zoro et Sanji semblaient à peu prêt a égalité, Luffy quant à lui s’était assis pour regarder ses amis combattre, il était d’ailleurs mort de rire, à moitié affalé sur le pont du bateau. La bataille faisait rage entre le cuisinier et le bretteur du Mugiwara. Et au final lorsque tous les Marines furent mis à terre ils se rendirent compte qu’il y’avait une égalité parfaite. L’air désabusé Sanji tourna la tête et soudain sa cigarette fut coupée en deux. Il se retourna vers Zoro une rage non dissimulée au visage.

« Zoro abruti qu’est ce que tu crois faire là ? »

Une voix retentit, il s’agissait de celle du capitaine du navire de la Marine. Il était juste devant eux. Il s’agissait en fait d’un jeune homme à la chevelure bleutée. Il avait un sabre de la même taille que ceux de Zoro à la main, et un sourire de tueur au visage. Il voulut parler de nouveau mais son monologue fut de courte durée, coupé par les deux compères.

« Je me nomme... »

« Hey Zoro... Qu’en dis tu ? Le premier qui lui fait sa fête remporte le concours ! Si tu perds ce soir tu es à la diète. »

Zoro sourit quelque peu avant de répondre.

« Et si c’est toi qui perd ? »

Sanji tout en s’allumant une nouvelle cigarette répondit d’un ton toujours aussi amusé et arrogant.

« Mais je ne perdrais pas. »

Le coq s’élança alors sur le capitaine du navire Marine, avec une efficacité redoutable, il l’enchaîna de coups de pieds rapprochés et tous aussi rapides les uns que les autres. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire le combat semblait être fini. Dans un élan de courage le capitaine sembla lever son épée en l’air, il avait l’air prêt a tout donner sur le dernier assaut. Sanji quant à lui jeta sa cigarette au sol, son regard devint des plus sérieux, et d’un coup il se tourna quelque peu envoyant un coup de pied à une vitesse redoutable dans le ventre de son adversaire.


MOUTON SHOOT



Le choc fut tellement important que le capitaine partit valser dans son bateau qui coula sous la puissance du coup de Sanji.
Un air désabusé au visage il se retourna vers Zoro et dit de sa voix stoïque et calme.

« J’en connais un qui va se manger les doigts ce soir. »

Lui tapotant sur l’épaule il se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas du soir, en prenant bien soin de faire une part en moins. Sacré Sanji ^^


Légende:

Sanji
Zoro
Nami
Capitaine du bateau de la Marine


Wala ça rentrait pas en un post mdr. Désolé de m'être beaucoup basé sur les dialogues ^^ j'avais envie pour une fois ^^.
En espérant que vous aurez plaisir a lire ce petit bout de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumgratuit.be
shanks

shanks


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Sanji kun  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sanji kun [terminé]   Sanji kun  [terminé] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

bienvenue,je te valide bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji kun  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sanji kun [terminé]   Sanji kun  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji kun [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur RPG one piece :: Règlement-
Sauter vers: