Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation:Tsugahira

3 participants
AuteurMessage
Tsugahira
Jeune Pirate
Tsugahira

Feuille de RP
PV:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue200/200Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (200/200)
EN:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue220/220Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (220/220)
Rang: jeune pirate

Présentation:Tsugahira Empty
MessageSujet: Présentation:Tsugahira   Présentation:Tsugahira Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:37

Prénom :Armand

Comment avez-vous connu le forum ? De lien en lien

Avez-vous lu le règlement ? franchment?non c'est chaque fois le meme pour chaque form

#Votre personnage#

Nom : Norrius

Prénom : Tsugahira, alias tigre rouge

Rang : pirate

Grade: /

Métier : breteur

Equipage : /

Armes :Hokurakushimon (un trident)

Fruit du démon : aucun

Description physique (5 lignes minimum) :Tsugahira est un jeune pirate de 17ans.Il est originaire de west blue. Ses cheveux son châtains très clair. Voir blonds. Il porte un bandana tigré et c’est de la que lui vient son surnom tigre rouge. Il mesure 1m84 et pèse 60kilos.Il est assez maigre. Il porte souvent un T-shirt blanc avec quelques bandes rouges. Le plus important chez lui c’est qu’il a les yeux en lame de rasoir. A part quand il s’énerve, il les garde continuellement fermés, même durant son sommeil.

Description mentale (5 lignes minimum) :Certain qualifie Tsugahira de fragilité mentale. En effet ce qu’il veut avant tout c’est devenir fort pour protéger les gens qu’il aime. Il déteste tuer, préférant laisser son adversaire sans aucune combativité. Ce qui l’énerve le plus c’est les personne sans considérations pour leurs subordonnés, il ne pourra donc pas faire partie d’un équipage ou le capitaine n’aime pas ses pirates. Tsugahira a la fâcheuse tendance d’aider les femmes, qui sont pour lui des être faibles Il se fait rouler de nombreuse fois mais ça ne l’empêche pas de recommencer a chaque fois. C’est quand il est trahi que Tsugahira montre son coté sombre. Il tue sans aucune pitié quiconque a abusé de sa générosité.

Histoire (20 lignes minimum) :
Tsugahira est né sur une petite île de west blue.Cette ile est réputée pour le nombre de tigre qui y habite. C’est pourquoi, depuis longtemps les habitants de cette île combattent les braconniers venus pour la peau des nobles animaux.
Depuis sa plus tendre enfance, Tsugahira a toujours été accepté par les tigres. On l’appelait alors petit tigre. Au fil des années, sa capacité combative devenait de plus en plus grande. Ce qui avait pour conséquences que Tsugahira était de plus en plus rejetés par les humains de l’îles, et qu’il était considéré ,par les tigres, comme le chef du clan. C’est à l’age de 12ans que le monde de Tsugahira devint un enfer. C’est a ce moment la qu’un navire de pirates débarquèrent sur l’île et tuèrent tout les tigres du clan de Tsugahira .Il ne pouvait les défendre, ne faisant pas le poids face a un équipage tout entier. C’est à ce moment qui découvrit son arme, Hokurakushimon dans une grotte de l’île. C’était le trésor que défendait les tigre, et ce jour la enfin il pouvait l’utiliser. Armé de ce trident fabuleux il n’eu aucun mal a vaincre la piétaille de l’équipage et ce retrouva face a face au capitaine pirate. Apres une lutte acharnée il parvint a l’occire. Ayant perdu tout ses amis tigres et étant rejeté par les habitants humains de l’île. Tsugahira décida de prendre la mer. Se servant sans payer, tuant les membres du gouvernement qui essayait de l’arrêter. Il avait tout d’un animal sauvage. C’est a ce moment qu’on l’appela tigre rouge, du sang de ses victimes. Avec le temps Tsugahira a retrouvé de plus en plus son humanité. Aujourd’hui il parcourt les mers dans l’espoir de trouver un capitaine capable de le garder. Nombreux sont ceux qui ont essayé. Mais chaque fois qu’il faisait quelque chose que Tigre rouge trouvait d’immoral il le tuait et partait.

Test Rp (30 lignes minimum)

en C’était un jour pluvieux. Tsugahira regardait au loin. Qu’il serait bon de retourner a west blue. Enfin il y avait encore ce petit travail a finir

-Imbécile tu ne devrais pas te déconcentrer pendant un combat

Voila pourquoi Tsugahira était bloqué dans cete partie du monde depuis 2 mois déjà, ce pirate .Il n’avait rien de puissant. Mais avait la caractéristique de pouvoir devenir invisible cela dut a un fruit du démon sans aucun doute..

-tais toi minable je ne te laisserais pas t’échapper cette fois.

Plus d’une fois alors que Tigre rouge était sur le point de mettre un terme aux agissements de ce pirate il avait « disparu ». Tsugahira était bien décidé à tout mettre tout en œuvre pour le tuer cette fois.

*je n’aurais même pas besoin d’avoir recourt a mes techniques spécialles pour venir à bout d’un si pathétique pirate*

-Tu m’a fais beaucoup rire gamin mais il est temps de mettre fin a ce duel. Et pour cela rien de tel que quelques amis.

A ces mots apparurent 3 autres déchet, dispersé autour de Tsugahira.

-tu es fort je l’avoue shinigami, mais tu ne pourra éviter l’attaque de 4 pirates parfaitement roder aux combats en équipe, tu va mou…..

-Technique au trident, l’envol du dragon

Le pirate ne fini jamais sa phrase. Grâce à la vitesse procurée par cette technique, Tsugahira c’était déplacé à une vitesse folle. Tranchant de bat en haut le crâne de son ennemi

-Vous ne mériteriez pas d’ordinaire que jutilise mon arme et encore moins que j’utilise des techniques ancestrales. Mais je suis pressé de retourner chez moi

Le combat avait lieu sur une petite ile.De ce fait Tigre rouge n’eu aucun mal a caché les corps de ses ennemis, une fois qu’il a tué ceux-ci.
Mon travail est fini. Désolé capitaine il ne fallait pas me trahir.

…..

3semaines plus tard

-Tsugahira, Tsugahira Norrius. Tu es de sortie aujourd’hui. Patrouille.

Tsugahira ne releva même pas la tête. Son nouveau capitaine ne lui inspirait aucun respect. Il était beaucoup plus puissant que lui. Même si jusqu'à présent son talent n’avait pas encore été mi en avant.
A son retour a west blue , Tsugahira n’avait pas reçu l’accueil tant espérer. En effet il avait été recruté par ce nouvel équipage.Mais il ne fera pas long feux.Depuis il se chargeait des corvées que personnes ne voulait. Comme les patrouilles sur le pont durant la nuit, etc….. Aucun moyen de ce mettre en valeur avec ça, de ressentir des frissons.

-Et Norrius tu m’entends oui? Tu vas me répondre sac a merdes ?

Dans l’air on s’entait comme un sentiment de danger.[/color]

-Dégage minable

Norrius n’avait pas parlé fort, cette phrase, comme un sifflement avait eu l’effet escompté. On ne compta pas en seconde le temps que resta encore le capitaine dans le baraquement.

-Et merde je vais encore avoir des problèmes. Et si on y allait Hokurakushimon?

Le capitaine ne revint jamais de sa patrouille se soir la.. Il y est mort dans des circonstances mystérieuses. N’étant pas un capitaine fort apprécié, l’équipage se contentant de se disloquer.
C’est ainsi que Tigre rouge recherche aujourd’hui un nouvel équipage.

-bon c’est décidé. Mon prochain capitaine je le servirai du mieux que je peux. Quoi qu’il fasse.

En prononçant ce mensonge, Tigre rouge s’avait bien que ça ne pouvait se passer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Feuille de RP
PV:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue200/200Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (200/200)
EN:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue220/220Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (220/220)
Rang: Jeune Pirate

MessageSujet: Re: Présentation:Tsugahira   Présentation:Tsugahira Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:28

Bienvenue sur le forum je te valide bon RP parmi nous
https://onepiece.forumgratuit.be
chopper
Graphistes
Graphistes
chopper

Feuille de RP
PV:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue50/50Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Présentation:Tsugahira Left_bar_bleue50/50Présentation:Tsugahira Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang:

MessageSujet: Re: Présentation:Tsugahira   Présentation:Tsugahira Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:25

bienvenue Very Happy
Tsugahira
Jeune Pirate
Tsugahira

Feuille de RP
PV:
EN:
Rang: jeune pirate

MessageSujet: Re: Présentation:Tsugahira   Présentation:Tsugahira Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Merci beaucoup.J'ai hate de rp un peu.On peut mettre mon profil a jour?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation:Tsugahira   Présentation:Tsugahira Icon_minitime

Présentation:Tsugahira
Page 1 sur 1